3.3.08

Un massacre sale, mouillé, dur...un vrai, quoi! (par Benoit)

Gégé Minary dans le Massacre

un petit bonjour d'un homme fourbu (mal au dos et aux bras) après la traversée du massacre.
tout d'abord honneur à notre ancien, Gégé qui m' avouera être en manque d'oxygène, certainement du a ses petites séances d'entraînement de volume intensif en altitude (les saisies), 6 heures / jour cela peut marquer un homme surtout a 52 ans.
Oli notre leader en grande progression cette saison, à la bagarre pour la 2 éme place sur le 25km battu par un petit malin en rouge et blanc qui a l'aspiration dans la dernière descente a mis tout le monde d'accord, au fait le petit malin c'est l' Eddy, son zizi aurait - il rapetissé, faudrait p't'être demander a sa promise!! et toi Oli, a quand ton engagement sur la grande distance, ne serait ce que pour découvrir le bonheur de la galère du 2ème tour, c'est bon pour le mental.
JC quand à lui a mis le clignotant assez rapidement, on l'excusera vu les conditions difficiles.
Sam fidèle à lui même a fait une course honorable, toujours a la recherche de la "perf", ne désespère pas Sam, ça va venir.
note d'Oli: Sam est à la recherche d'une performance exceptionnelle: terminer devant Elodie Bourgeois Pin. Au Franco Suisse, ça s'est joué à 30", là au Massacre à 1'...il te reste plus qu'à faire les prochaines, Sam: Engadine, Glières, Saisies. Ca va finir par le faire !
et enfin le plus titré d'entre nous, pascal qui avouera à l'arrivée, s'être arreté a un ravitaillement pour manger du comté (1ère fois en 20 ans de ski). Terroir quand tu nous tiens ! le bleu s'est bien, le comté ça se mérite.
Allez les gars sans rancune et à la prochaine. Le Chop
Pour des photos de .Dédé ROGNON voir ici