6.5.09

Saugeathlon; Hélène, Ludi, Fa, Raph et les autres...

Bonnes conditions cette année pour le Saugeathlon. De l'eau mais pas trop, un temps frais mais presque sec, juste un peu de vent qui dévie les trajectoires en kayak, terrain sec pour le VTT.
Comme toujours, on retrouvait plusieurs équipages et individuels d'origine "SCVM". En équipes filles, Hélène Laude était associée à des collègues "natur'elles" Jackie Laurence et Morgane Cretton pour une superbe 2è place, Ludi Baron et Fa Lucas se sont adjoint les services de Camille Dougoud en kayak, elles terminent 8èmes, et Emilie Tichit avait ressorti son vélo et avec ses collègues elle termine 5è.
En individuel, Raph Lucas a encore joué la gagne au prix de son habituelle et incroyable remontée en VTT. Il termine 2è à environ 1' de l'inoxydable Hervé Lamy. Pourtant, Raph avait plutot mieux engagé l'épreuve que les années précédentes en kayak, mais un faux rythme sur la course à pieds, puis un terrain un peu trop bon en vtt ne lui ont pas permis de reprendre tout le retard. Belle course néanmoins pour un Raph toujours aussi complet, et qui a d'ailleurs eu les honneurs de la victoire dans la presse locale... Hervé Lamy étant classé en vétérans!
. Au bord de l'eau, puis de la piste, notre président, ainsi que notre Meumeu national qui n'a pas résisté à l'envie de goûter à une ambiance qui lui est chère....en cotte de travail, pas le temps de se changer en sortant du chantier de sa fille pour Meumeu! Sacré Meumeu va...
Le soir tous ces participants ou presque tenaient la grande forme pour profiter de l'ambiance saugette !
Tous les classements ici !