19.2.07

Championnat régional de relais

La Sibérienne est annulée ! Les relais sont à inscrire avant jeudi midi. Alors Action! Dans l'idée ou la Sibérienne ne pourrait pas se faire. (c'est pas à souhaiter, mais bon....), dimanche a lieu le championat régional de relais. Chez les minimes cadets, je laisse à Tof, Dom, Hélène le soin d'organiser des équipes. Mais en Senior, ne pourrait on pas également imaginer 2 ou 3 "dream teams" pour montrer que non, le ski n'est pas mort dans le Val, contrairement à ce que les températures et l'enneigement pourraient laisser croire?
Alors, en relais 1, je voyais: classique: moi (allez c'est moi qui lance l'idée alors je m'y colle, mais faudra pas se moquer...) skate: Benoit et, au choix, Raf (il doit avoir grave envie de courir, le grand) ou Yannick (forme en hausse aux 15 de Trémontagne) ou Pascal(on l'a pas encore vu, il a donc un max de jus).
En relais 2: classique: jeajea,skate : Franck et Raf ou yannick ou Pascal (en fonction de celui qui se sera dévoué pour le relais 1)
En relais 3: Classique: là, je sèche. Pat Chopard a t il une licence? Skate: Sam Ligier et Sam Jacquet ou Gégé Minary
Si vous avez des idées, si vous êtes d'accord ou pas d'accord, si ça vous tente et que je vous ai pas cité, dites le en commentaires !!!