10.2.09

Trans 09, Masters, les félicitations d'Alain Masson

Départ ligne élite dans au fond de la combe du Lac enneigée

Bravo Olivier,

J’ai suivi cette transju de loin avec les moyens du bord. Tu as fait une sacrée belle perf dans les vraies conditions du ski de fond comtois (les temps réalisés signent les conditions que vous avez dues avoir) ! J’ai été surpris et ravi de te voir apparaître aussi vite dans la liste des arrivants. Et pas loin derrière toi (mais assez quand même pour qu’il n’y ait pas photo), Raphaël. Vive Morteau !

Olivier à l'arrivée à Mouthe

Vive Benoit aussi. Trop fort en motivation sans parler du reste.

Quant à Philippe...Se faire avoir par le fartage quand on est président ! Il devrait être déchu. Surtout que discrètement, aujourd’hui, on peut toujours mettre de l’universel en bandelettes, ni vu, ni connu, qui assurent un bon compromis. J’ai réalisé un 50kms (hors toute compétition sinon avec moi-même) à l’Aigoual (2m de neige mais qui change tous les 2 kms) il y a 15 jours avec ce truc là (un peu trafiqué je le reconnais) sous mes semelles et je me suis régalé. Bon depuis je souffre le martyr car ça a du finir d’user ma dernière hanche (mal fartée l’articulation).

Encore bravo à tous et merci de me faire courir encore par procuration.

Bonne deuxième moitié d’hiver à tous.

Alain