25.3.09

Le Grand Bo', c'est......bo !

Mouahaha, salut les amis !

On m¹a demandé de faire un résumé de mon week-end au Grand-Bornand où se
déroulait la troisième manche des championnats de France cadets, alors je me
lance =)
Je suis donc partie le vendredi 6 Mars avec le comité du massif jurassien.
Après quelques heures de route, nous arrivons au Grand Bornand où le paysage
est tout simplement splendide ! Nous reconnaissons un coup la piste en
classique et nous rentrons dans notre hébergement.
Samedi 7 Mars, course mass start en classique, 7.5 à effectuer.
60 concurrentes au départ. Nous sommes placées selon nos points FFS.
Je n¹en n¹ai pas, je pars en dernière ligne. Je termine ma course à la 42ème
place, bien satisfaite de ma course. Hé oui y¹a un sacré niveau !!
Pour voir les résultats des coureurs du massif :

résultats des filles

résultats des garçons

Dimanche 8 Mars, relais un peu particulier avec dans chaque équipe : 2
coureuses filles(une fondeuse et une biathlète) et 2 coureurs garçons(pareil
que les filles : un fondeur et un biathlète).
La fondeuse commençait, faisait ses 4.5km puis passait le relais à la
biathlète fille qui passait le relais au fondeur garçon après avoir fait ses
km et ses tirs et le fondeur garçon qui avait fait ses 6km passait au
dernier coureur le biathlète.
Relais très sympa ! Notre équipe termine à la 21ème place.

En résumé un très bon week-end, un week-end magnifique !

Voili voilou les amis !
A bientôt pour de nouvelles aventures.Mouahahah!=D

Céline Chopard-Lallier